Guilde LuNa - Serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 présentation banal de Dark-temporel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-temporel




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

présentation banal de Dark-temporel Empty
MessageSujet: présentation banal de Dark-temporel   présentation banal de Dark-temporel EmptySam 14 Fév - 21:58

Bonjour membres de Luna
Je me prénomme Sébastien ou Seb pour les intimes
J'ai 17 ans ,je suis étudiant, lycéen plus précisément
et j'aime jouer a "grass simulator" (pour changer) Very Happy
J'ai un co-équipé qui avec  lui on a toujours joué ensemble et donc nous nous partageons les comptes
Il s'appel Aurélien ,17 ans , lycéen également (il joue en minorité sur les comptes , donc si il y a un problème ou autre
veuillez vous adresser à moi) , je suis tout le temps connecté sur le xelor , cest très rarement lui.