Guilde LuNa - Serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 présentation banal de Dark-temporel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-temporel




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

présentation banal de Dark-temporel Empty
MessageSujet: présentation banal de Dark-temporel   présentation banal de Dark-temporel EmptySam 14 Fév - 21:58

Bonjour membres de Luna
Je me prénomme Sébastien ou Seb pour les intimes
J'ai 17 ans ,je suis étudiant, lycéen plus précisément
et j'aime jouer a "grass simulator" (pour changer) Very Happy
J'ai un co-équipé qui avec  lui on a toujours joué ensemble et donc nous nous partageons les comptes
Il s'appel Aurélien ,17 ans , lycéen également (il joue en minorité sur les comptes , donc si il y a un problème ou autre
veuillez vous adresser à moi) , je suis tout le temps connecté sur le xelor , cest très rarement lui.


C'est l'histoire d'un xelor lv 199 (Dark-temporel) qui, avec sa team (Captain-heisenberg panda lv 199,Dark-captain cra lv18x d'ici ce soir,et Captain-Krad zobal lv 15x de meme que cra) ,décide  de quitter astrub pour partir a l'aventure.Dark-temporel et sa team enchaînent les Donjons,Agro,Défense Perco  en semaine le soir et font exploser le compteur d'xp par jour le weekend end,pour ne pas dire que j'y consacre pas mal de temps.Mais fatigué d'une guilde nommée HacheTagNoraJ où la vie est devenue inexistante , si ce n'est que le meneur qui ne fait que farm pour lui , et vole les percos, un joueur qui s’avérait  être un meneur de guilde (Bidule-Enu) ,de Luna,  rejoint les HTNJ et  me proposa de rejoindre sa guilde,en passant par le forum bien sur.J’étais pas pressé de ma candidature je voulais juste prendre mon temps et être sur de mon choix pour ne pas faire d'erreur comme HTNJ , mais les temps ont changés et un événement à fait en sorte que l'on me demande de changer de guilde car on m’apprécie dans l'alliance mais que ma guilde actuelle va surement être bannie.Sur le coup ayant déjà joué avec des joueurs de Luna et fais des Ts avec eux , l’ambiance et l'activité étant présent celons eux je me suis tourné vers vous.

PS: je n'ai pas vu dans votre règlement de smileys a mettre en particulier à la fin de la candidature pour confirmer une lecture de ce           dernier mais je tiens a préciser que j'ai lu le règlement de guilde et de recrutement

Merci de votre réponse
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Withyna

Withyna


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26
Localisation : 77

présentation banal de Dark-temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation banal de Dark-temporel   présentation banal de Dark-temporel EmptyDim 15 Fév - 19:32

Coucou seb,
Je trouve ca cool comme présentation on en apprend beaucoup ^^
Tu as des contactes dans Luna!? Bah c'est un super point, moi en tout cas tu m'as bien donné envie de vous rencontrer ton ami et toi

( d'ailleur excuse nous des longs temps de réponses, mais pendant les vacances les membres qui s'occupent du recrutement ( don moi) sommes un peux occupés nous en veux pas :p )
Si tu veux connaitre des details hesite pas à mp des bras droits,

voila bisous bisous je laisse la parole aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-sacri
Admin
Bidule-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : Angouleme

présentation banal de Dark-temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation banal de Dark-temporel   présentation banal de Dark-temporel EmptyLun 16 Fév - 18:00

Bonjour Dark-temporel

J'ai l'honneur de t'accepter dans LuNa. Certaine personne souhaiterais en savoir un peut plus sur ton co-teameur mais tu pourras le faire en guilde.

Tu peux contacter Hawnted, Arcos, Sacri-Wide ou Withyna pour l'invitation.

Bidule-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation banal de Dark-temporel Empty
MessageSujet: Re: présentation banal de Dark-temporel   présentation banal de Dark-temporel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation banal de Dark-temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LuNa - Serveur Hyrkul :: Règlement et recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: