Guilde LuNa - Serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Lot-et-Garonne

Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !   Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! EmptyDim 15 Mar - 17:03

Bonjour/Bonsoir chers et chères membres de - LuNa - Exclamation

  Je me présente je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans  , enfin la  majorité , plus sérieusement , je suis en 2nd Bac Pro Technicien Outillage , c'est un bac pro qui va à la filière de l'aéronautique , comme je suis passionnée d'avions , je voudrais être ingènieur ceci dit ce n'est pas  une rigolade je le prend très au sérieux .

J'habite dans le Lot-et-Garonne , en région Aquitaine , je vie dans une maison bien sur ,
parlons un peux de mes loisirs et de mes pratiques , je fait du Vtt depuis assez longtemps , je fait aussi de la boxe ce qui me défoule quand j'en ais besoin .

 Voilà , c'est tout pour mon autobiographie , j'espèrent que j'aurais dit assez , comme pour moi tout est dit .

Passons à la présentation Ig:

Je me nomme Ny-Khotine , Eniripsa de niveau 168 encore full sasa , mais que j'avais mis feu pour pouvoir , faire des donjons , mais j'ai du la remettre sasa pour xp plus vite , ayant aucunes guildes , je vous écrit cet candidature pour intègrer la votre comme  je connais Hawnted , Rydia , et ainsi que Poweep , qui sont des personnes extrèmement gentils , je joue pas en team mais j'aimerais en avoir une je joue avec mon perso principal Tobacco , qui est un cra 200 feu air .

Pourquoi - LuNa - ?

très bonne question , ceci dit que j'aime bien la guilde ainsi que les personnes qui s'y trouvent et que je souhaite participez a toutes évènements .

               Voilà j'espèrent que cette candidature , vous plaira , et quel seras à vos gouts , ceci dit je vous     dit à très bientôt pour rejoindre Luna .
                                     
                                                   Vive - LuNa - ! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-sacri
Admin
Bidule-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : Angouleme

Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !   Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! EmptyLun 16 Mar - 12:45

Bonjour Ny-Khotine

Nous aimerions savoir pourquoi amener un seul perso dans la guilde, pourquoi pas le cra ? Dans qu'elle alliance est-il ?

Cette question est revenue plusieurs fois.

Bidule-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luna.forumactif.org
Tobi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Lot-et-Garonne

Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: candid de Ny-Khotine    Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! EmptyLun 16 Mar - 19:12

A propos de cet candidature mon cra se trouve dans aedes et ma nini n'a actuellement aucunes guildes et donc je souhaite intègrer LuNa je ne suis pas une taupe a espionner

Voilà tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-sacri
Admin
Bidule-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : Angouleme

Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !   Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! EmptyMar 17 Mar - 19:59

Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Nous acceptons dans certaines conditions le multi guilde, mais éventuellement sa déplaît à plusieurs personnes.

Nous t'invitons, si tu le désires, à repostuler pour ton perso principale.

Bon jeux à toi, et à une prochaine in game.

Bidule-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luna.forumactif.org
Tobi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Lot-et-Garonne

Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: candid de Ny-Khotine    Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! EmptyMar 17 Mar - 23:20

Je fait la candidature pour ma nini je parle pas du cra et pour le multi guilde je voyent pas vraiment ce que cela dérange juste parceque mon cra est dans Aedes , et non je souhaite rentrée que ma nini est non mon cra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !   Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LuNa - Serveur Hyrkul :: Règlement et recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: