Guilde LuNa - Serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Lot-et-Garonne

Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! Empty
MessageSujet: Candidature de Ny-Khotine , une p'tite nini ;) !   Candidature de Ny-Khotine  , une p'tite nini ;) ! EmptyDim 15 Mar - 17:03

Bonjour/Bonsoir chers et chères membres de - LuNa - Exclamation

  Je me présente je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans  , enfin la  majorité , plus sérieusement , je suis en 2nd Bac Pro Technicien Outillage , c'est un bac pro qui va à la filière de l'aéronautique , comme je suis passionnée d'avions , je voudrais être ingènieur ceci dit ce n'est pas  une rigolade je le prend très au sérieux .

J'habite dans le Lot-et-Garonne , en région Aquitaine , je vie dans une maison bien sur ,
parlons un peux de mes loisirs et de mes pratiques , je fait du Vtt depuis assez longtemps , je fait aussi de la boxe ce qui me défoule quand j'en ais besoin .

 Voilà , c'est tout pour mon autobiographie , j'espèrent que j'aurais dit assez , comme pour moi tout est dit .

Passons à la présentation Ig:

Je me nomme Ny-Khotine , Eniripsa de niveau 168 encore full sasa , mais que j'avais mis feu pour pouvoir , faire des donjons , mais j'ai du la remettre sasa pour xp plus vite , ayant aucunes guildes , je vous écrit cet candidature pour intègrer la votre comme  je connais Hawnted , Rydia , et ainsi que Poweep , qui sont des personnes extrèmement gentils , je joue pas en team mais j'aimerais en avoir une je joue avec mon perso principal Tobacco , qui est un cra 200 feu air .

Pourquoi - LuNa - ?